Mesure de débit (diaphragmes/tuyères/Venturi)
Mesure du débit au moyen des procédures de différentes pression
Les mesures du débit sont mises en oeuvre dans la technologie et les processus énergétiques à plus de 30% selon le processus d'impression d'effet. On comprend en premier la mesure du débit au moyen des réacteurs, diaphragmes et des réacteurs venturis autrement dit canalisations de venturi. L'importance de cette procédure dans la technologie des processus et énergétique est comme auparavant très grande.
Mode de travail et de fonction de la technique de mesure d'écoulement avec des appareils de ralentissement de puissance
est utilisée comme sonde pour le débit dans les canalisations fermées et complète-ment remplies. Cela vaut pour tous les produits. Le principe de mesure est la modification de la pression dynamique des fluides qui coulent par un rétrécissement. Selon la loi de Bernoulli la pression statique diminue par la diminution de la coupe transversale. Si on mesure la différence de pression statique peu avant et peu après le rétrécissement, la vitesse d'écoulement et l'écoulement peuvent être déterminés.
Composition de Bernoulli
Si aucune énergie n'est livrée ou prise, le total de l'énergie avant et dans le rétrécissement de canalisation reste le même.
Normes et certificats
En principe et aujourd’hui entrent en ligne de compte que des réacteurs, diaphragmes et des réacteurs venturis conformes d’après ISO 5167 et VDI 2040/2041. Tous les certificats et examens habituels peuvent être fournis sur demande.
Aucune largeur nommée (DN 10 à DN 50) n'est exportée pour des raisons de précision comme longueur d'évaluation. A part la DN 50 et plus, toutes les autres sortes d'appareils de commande de puissance sont appropriées.
Exécution spéciale
Sauf pour les exécutions standards, nous sommes aussi en mesure de réaliser vos exigences spéciales.
PDF Seiko Differential Pressure (DP) Flow Elements and special pipe fittings (anglais)