Tuyère standard type ISA

Tuyère standard type ISA 1932

Les tuyères standards imposent des exigences plus élevées en matière de fabrication que des diaphgrams standards.

Il y a des tuyères standards avec un prélèvement particulier et avec compartiment d'anneau.

Des tuyères standards conviennent particulièrement à la mesure de fluides pollués,  avec lesquels des dépôts aux bords de mesures peuvent se produire par des particules de saleté.

Les tuyères ISA sont souvent applicables pour la  canalisation. Pour des raison des exigences et dans le bord pointu sont à peine fabriquès avec les normes appropriées.

Les tuyères-ISA ont l'avantage d'une plus faible différence de pression/perte de charge (en comparaison avec les diaphragmes conformes). La tolérance de base moyenne est avec environ 0,8% du Q-max. 

Il faut toutefois considérer que les diaphragmes conformes de l’anneaux de compartiment qui sont tendus entre les brides, les anneaux de saisie du côté de détournement doivent être assez longs pour suffire. 

  Tuyère standard avec compartiment d'anneau
Tuyère standard avec prélèvement particulier Section mesurée pour haute pression avec Tuyère ISA

Backend Options

See here all the options you can set in the Joomla Backend of this Theme.

Backend Options

×

Login


Nullam id dolor id nibh ultricies vehicula ut id elit. Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor.



×