Fours industriels

Une palette de types de constructions

Fours de séchage de vernis/SUVA Four tunnel
Lors du séchage de matières de revêtement liquides (types de laque, des résines de trempage) des atmosphères combustibles, les machines de séchage doivent être utilisées conformément aux dispositions de prévention des accidents. Avec ce type de fours, les produits à chauffer sont mis sur des convoyeurs ou suspendu sur des chaînes remorques. Transportés dans des conditions de température de profil bien défini.
   
Four avec convoyeur paternoster Four à haute température
Si la surface de base est limitée pour l'établissement du four, un temps de rotation correspondant peut être réalisé par un système paternoster. Beaucoup de processus exigent une température de travail plus élevée. Nos fours disposent d’une capacité de haute température jusqu’à 700°C en fonction de ces exigences extrêmes.
Four à couvercle Four à tiroirs
Une alimentation n'est pas toujours possible du front du four, c’est pourquoi les fours à couvercle  remplissent les exigences les plus hautes par des chargements d'en haut. Ils peuvent être partiellement enfoncés dans le sol. Si les charges sont de taille différente et la durée de chauffe spécifique, alors la solution la mieux adaptée est le four à tiroir.
Four à ouverture de porte "guillotine" Fours au gaz indirect
Si l'emplacement du four est assez étroit ou si le chargement se fait semi-automatique, les fours qui conviennent le mieux sont ceux à ouverture de porte "guillotine", ainsi on économise la plage de pivotement des portes à 2 battants. Les systèmes chauffés indirectement par un échangeur de chaleur sont souvent utilisés et sont très économiques à long terme.
Fours de stabilisation pour silicones Fours à sol mobile
Aussi bien la construction que la commande du four respectent les conditions générales de la stabilisation des silicones. Chez ce type de construction, le chariot scelle le sol avec le four. Si la charge du chariot est élevée, celui-ci peut être motorisé.

Chargement et déchargement

Un chargement et un déchargement simple du four doivent, dès le début, entrer dans le concept du projet. Chariots, robots industriels,...tout est possible. Il existe différentes manières de chauffer les fours.

Nous construisons des fours à circulation d´air et pouvons ainsi offrir à nos clients, les avantages suivants:

  • Très bonne homogénéité de la température
  • Bon maintien de la température de la charge
  • Pas de surchauffe possible

 

Backend Options

See here all the options you can set in the Joomla Backend of this Theme.

Backend Options

×

Login


Nullam id dolor id nibh ultricies vehicula ut id elit. Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor.



×