Heraeus Verre de quartz pour l'optique

La division optique développe, produit et distribue des produits de quartz naturel et synthétique de haute technologie pour des applications dans le domaine de la photonique. Quartz synthétique et naturel de Heraeus, fabriqué selon différents procédés de fabrication, sur l'application de mesure optique répond aux plus hautes exigences de nos clients.

L'excellence homogénéité optique de la micro-lithographie, une résistance élevée aux rayonnements ionisants, en particulier de grandes formes géométriques ou de longues durées de vie pour les applications spatiales sont des exemples de ces exigences.

Ainsi, par exemple, Heraeus Quartz fournit depuis 1989 à la Carl Zeiss SMT AG, le leader mondial des lithographies optiques pour la fabrication de semi-conducteurs, avec des plaques de quartz de haute qualité. Ceux-ci viennent utiliser dans la micro-lithographie dans les optiques du laser Excimer et dans l'industrie de fabrication de chip.

Suprasil 3… pour une application à large bande de l'UV profond pour le proche infrarouge, et des exigences élevées d'homogénéité.

Suprasil 1, ArF, KrF, 2A, 2B, et Spectrosil pour prismes, des lentilles et des composants optiques pour une utilisation dans l’ultraviolet et visible, les applications laser, l’espace, libre de fluorescence.

Infrasil & HOQ 310 pour des composants optiques destinés à être utilisés dans les rayons infrarouges


Dates et informations sur verre de quartz Heraeus pour l'optique (anglais)

Suprasil® and Infrasil® – Material Grades for the Infrared Spectrum (anglais)

 

Backend Options

See here all the options you can set in the Joomla Backend of this Theme.

Backend Options

×

Login


Nullam id dolor id nibh ultricies vehicula ut id elit. Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor.



×