Enercon Encapsulalge par induction

 

 

 

 

 

Enercon Industries est le leader mondial de fabrication des systèmes d’encapsulage par induction – la méthode la plus rapide et la plus efficace pour sceller des récipients avec les opercules. L’opercule intérieur fournit une véritable barrière hermétique à l'oxygène ce qui prolonge la durée de conservation des produits et supprime le menace de fuite. Par conséquent, l’encapsulage par induction est largement reconnu par l'industrie d’emballage en tant qu'un des moyens les plus rentables de sceller des récipients, offrant l'intégrité incomparable de produit.


Ces systèmes conviennent à tous types de récipients et peuvent être facilement incorporés aux chaînes de fabrication. Le rendement ainsi que les effets de la variation de charge sont contrôlés avec la dernière technologie de transistor d'IGBT, ainsi que les moyens de rapport intelligent. 

Comment fonctionne l’induction

L’encapsulage par induction peut être effectué avec un éventail de bouchons et de fermetures. En général la modification des fermetures existantes n’est pas nécessaire car il suffit simplement de faire ajouter de nouveaux opercules. Les opercules sont fabriqués des membranes de feuille d'aluminium enduites de polymère et attachées à un matériel de support au moyen d'un lien de cire.

 

 

 

 

 

 

Le récipient est rempli et la fermeture est installée au récipient à l'aide d'équipement encapsulage standard, mettant l’opercule en contact avec la bouche du récipient. Dès que le récipient passe sous la tête d'induction un champ électromagnétique créé un niveau bas de chaleur localisée dans la membrane de feuille d’aluminium. Ceci suffit pour fondre le lien de cire et l'enduit de polymère. Cette procédure ne prend typiquement que quelques secondes et est effectué sans toucher les propriétés des produits dans les récipients ou les conditions de ligne normales. La couche de cire fond, et libère l’opercule du carton de pâte. Dès que les récipients quittent le secteur du champ électromagnétique, le polymère se durcit, produisant un joint hermétique et flexible entre l’opercule et le cou du récipient.

 

 

 

 

 

 

Avantages de l'encapsulage par induction

  • Une fermeture hermétique pour conserver la fraîcheur
  • La prévention de fuites coûteuses
  • La réduction de risque de manipulation
  • La prolongation de la durée de conservation du produit
  • La prévention de vol
  • La création de joints hermétiques


Types

Auto Junior  (188 KB)

Superseal  (800 KB)

Superseal Junior (1186 KB)

Superseal Touch (2380 KB)

The-New-Super-Seal-Max (569 KB)

Backend Options

See here all the options you can set in the Joomla Backend of this Theme.

Backend Options

×

Login


Nullam id dolor id nibh ultricies vehicula ut id elit. Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor.



×